L’ACR accompagne le CAR pour son festival « Rugl’Art »

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Le Comité d’Animation Ruglois a sollicité l’aide du PAVA pour rechercher des subventions et organiser l’inauguration de Rugl’Art.

 

Estelle a travaillé avec Bruno Compagnon, coordinateur du festival, pour mobiliser divers partenaires financiers : l’État (via le Fond de Développement à la Vie Associative), la Région, le Conseil Départemental, l’INSE et la CAF.
Ensemble ils ont expliqué quels sont les objectifs du projet, ils ont présenté quelle sera la mise en œuvre et le déroulement des réalisations (portraits photos et sonores, fresque de photos des habitants, diaporamas sonores, films courts, vidéo participative, projection monumentale…).
Estelle a également rencontré deux membres du CAR, Magaly STOBER et Frédérique REPESSE, pour construire ensemble le déroulé de l’inauguration de Rugl’Art qui aura lieu le samedi 30/06/18 de 10h à 12h30 dans la rue commerçante de Rugles. L’ACR participera en tant que partenaire, vous découvrirez plusieurs animations :
– Un espace « jeux de société » animé par les collégiens et Estelle
– Un jeu photo « un détail dans ma ville » réalisé par les collégiens
– Un second jeu photo « Devine qui je suis devenu ? », où les habitants devront associer la photo d’un commerçant enfant avec son portrait d’aujourd’hui.
– Un espace « Contes de la rue Aristide Briand », animé par les bénévoles de l’ACR.

Si vous aussi, vous êtes membre d’une association et que vous souhaitez mettre en œuvre des projets, n’hésitez pas à contacter l’ACR, Estelle sera ravie de vous accompagner…

Vous nous contacter directement à travers de notre site en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *