Les festivités ont démarré dès 15h le vendredi 16 juin avec l’atelier cuisine ! Françoise, épouse de Salva qui anime bénévolement l’atelier « découverte de la langue espagnole », a concocté des tapas avec l’aide de Jeanine et de Colette.
Bien que les répétitions aient été peu nombreuses, les danseuses classiques ont ouvert le bal avec beaucoup de grâce et de délicatesse.
Le président a ensuite animé l’Assemblée Générale en présentant le bilan moral et financier de l’année 2016 et les objectifs 2017. Les adhérents ont voté l’adoption de nouveaux statuts en Assemblée Générale Extraordinaire favorisant ainsi le développement de nouveaux projets au sein de l’association.
La soirée a continué avec les ateliers « percussions », animées par David, et « danse africaine », animée par Séverine et Nadège, deux bénévoles que les membres de l’ACR ont chaleureusement remerciées pour leur implication depuis 2 ans. Les danseuses ont présenté des chorégraphies déhanchées sur le rythme effréné des djembés !
Pour clôturer, les adhérents et habitants se sont réunis autour de la sangria, des tortillas, des moules à l’escabèche, de mantecados… et autres merveilles du soleil !
Laisser un commentaire