L’ACR

L’association Culturelle Rugloise est un acteur d’animation et de développement du « vivre ensemble ». Elle agit avec les habitants, les associations locales, les élus de Rugles et des 15 communes qui l’entourent (le territoire de l’ancienne 3CR).

L’ACR souhaite favoriser les initiatives individuelles ou collectives, comme la mise en place de nouveaux ateliers en journée ou en soirée, des sorties, des évènements… toute occasion d’échange et de partage permettant de réunir et de renforcer les liens entre les habitants de toutes générations.

L’ACR a pour objectif de faciliter l’accès à la culture, de lutter contre l’isolement, d’aider à l’intégration de chacun, d’agir sur le bien-être des habitants, de développer la citoyenneté de proximité pour impliquer les personnes dans la vie sociale et l’animation de leur environnement.

Elle a pour vocation de promouvoir, d’encourager, de développer la vie culturelle de Rugles et des environs.

Venez nous rejoindre et participer à construire notre « vivre ensemble » !

Téléchargez les statuts de l’ACR : statuts