Les Valeurs

Les valeurs fondatrices de l’ACR

Qualité du service

• Faire de l’ACR un espace d’accueil, d’écoute et d’échanges
  • Répondre aux attentes de la population
  • Créer du lien social
  • Assurer la convivialité

Offre

• Proposer un panel d’activités et de projets
  • Développer des actions socio culturelles en accord avec les besoins identifiés sur le territoire

Equité

• Permettre au plus grand nombre d’accéder aux activités

Partenariat

• Travailler avec les forces vives du territoire

Engagement

• Implication des bénévoles dans la vie de l’association