L’ACR coordonne un Espace de Vie Sociale. A ce titre, elle accompagne les initiatives et les projets individuels ou collectifs des habitants. Dani, dont la chanson ryhtme le quotidien, avait envie de faire partager sa passion, il a demandé à l’ACR s’il pouvait animer un thé dansant … L’association l’a accompagné dans la réalisation des affiches et flyers, la communication, la réservation de la salle et la mise en place d’un espace buvette et a pris en charge les frais de SACEM et SPRE. Pour l’installation et les pâtisseries, il a pu compter sur le soutien d’Annick, Jeanine, habitantes de Rugles et Brigitte, une bénévole de l’ACR.
Une trentaine de personnes ont répondu présents… Beaucoup ont dansé, certains simplement écouté… Tous les présents ont fait part de retours positifs « on passe vraiment un bon après-midi… »
Un moment simple, accessible à tous (boissons et gâteaux à 0.50€, passage d’un chapeau pour couvrir les frais de diffusion), chaleureux et convivial permettant de se rencontrer, discuter et partager…
Regardez en cliquant ici les photos du premier thé dansant : GALERIE PHOTOS
Laisser un commentaire