Atelier « Débrouille et Tambouille »

Les premiers ateliers « Débrouille et Tambouille » ont eu lieu les mercredis 12 et 19 février.

Quatre familles et une bénévole de l’ACR y ont participé. De la peinture de la façade et du toit à l’assemblage des volets de la porte, enfants et parents ont ainsi réalisé ensemble une jolie maison en bois qui sera exposée au prochain Salon de la Jeunesse. Chaque participant a ensuite inscrit son prénom sur l’arbre des familles réalisé lors de la première séance.

Tous se sont amusés et ont partagé un temps privilégié en famille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La deuxième séance s’est terminée par la dégustation de crêpes préparées par Nita, bénévole de l’ACR, ce qui a ravi les papilles des petits et des grands.

Le prochain atelier « Débrouille et Tambouille » aura lieu le mercredi 4 mars à la salle des fêtes de Rugles à 9h30.