« Crêpes et contes » : une alliance au goût estival !

L’ACR a animé un temps familial et chaleureux mercredi 11 juillet 2018, de 19h à 20h15, au Canton d’été organisé par l’INSE, proposant la lecture d’histoires et offrant des crêpes aux plus gourmands ! Les aventures de Fiona et de sa Mémé, l’incroyable affaire de Carabistouille ont retenu l’attention des plus petits et des plus grands… un moment « cocooning » où chacun a pris plaisir à se détendre et partager… L’ACR met toujours un point d’honneur à rendre la culture accessible à tous et l’utilisant comme un vecteur pour favoriser l’interconnaissance entre les habitants. Cette soirée aura permis de valoriser le temps passé en famille un des objectifs majeurs de l’Espace de Vie Sociale.
Les membres de l’association remercient chaleureusement les familles qui ont réalisé les crêpes et salue leur implication régulière dans le « Vivre ensemble » qu’elles cultivent.

Vous avez également été nombreux à retrouver Estelle les après-midi au « Tipi à histoires » sur le Canton d’été… N’hésitez pas à nous rejoindre à la bibliothèque pour la « Lecture aux tout-petits » qui reprendra mercredi 5 septembre 2018 à 10h.