L’Assemblée Générale de l’ACR : un bilan prometteur !

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Mardi 27 mars 2018, les membres du Conseil d’Administration avaient convié, à la salle des fêtes de Rugles, les adhérents de l’ACR pour leur présenter le rapport moral, le bilan des activités et le bilan financier de l’exercice 2017. Ainsi le président, Damien Laisney, a fait part des étapes (les rencontres avec les représentant d’association, les maires des communes, les partenaires…) qui ont permis de réaliser le diagnostic de territoire et amené à déposer, en décembre 2017, une demande d’agrément « Espace de Vie Sociale » auprès de la CAF de l’Eure.
Il a évoqué la fréquentation des divers ateliers et expliqué les nouveautés du Salon de la Jeunesse, événement culturel phare de l’ACR, qui inclut, depuis 2017, des animations en amont du Salon dans toutes les écoles du canton de Rugles.
Il a également exposé les différentes actions qui ont été mises en place au court de l’année : La tonnelle du mardi, la lecture aux tout petits à la bibliothèque de Rugles, le dîner du partage, les soirées « jeux en famille », « théâtre » et « soupes et contes »…
Le bilan financier a été acté. Les projets 2018 ont été présentés, notamment l’action « La marmite partagée »…

A la fin de la présentation, tous les présents ont ensuite été invités à partager un pot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *