Venez nombreux à notre soirée Théâtre

Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

BILLETTERIE EN LIGNE

VOIR L’EVENEMENT DANS L’AGENDA

Après le succès de la pièce culte « J’y suis j’y reste, La Compagnie théâtrale PIRIPI revient sur les planches avec une  comédie contemporaine

« La croisière abuse ….. »  d’Isabelle Oheix et Eric Beauvillain

 L’histoire : Une  croisière qui  promettait « un havre de paix sur un océan de sérénité… » Hélas, ce sera loin d’être le cas pour  un bon nombre de passagers !

En pleine exécution de son numéro le magicien Eduardo  perd la précieuse bague de l’excentrique Comtesse Zubrowka, Il  lui reste moins de 24 heures pour retrouver cette fichue bague ! Quelques éléments perturbateurs s’immisceront dans ses recherches : d’une pot de colle malchanceuse attirant les mauvais coups du sort à une  psy totalement déjantée que tout le monde vient consulter pendant ses vacances, des homards dans la piscine aux cacahuètes pimentées, de l’épouse à l’amant imaginaire, au barman harcelé par la dame de compagnie de la comtesse … Jusqu’à la rambarde qui n’a rien demandé et par dessus laquelle quelqu’un risque de passer…

Péripéties mouvementées et cocasseries pleines d’humour, oui,  le voyage promettait d’être calme mais, vraiment, la croisière abuse ! Une pièce drôle, visuelle et sans temps mort morts !

Dérision, situation délirante et rocambolesques sont les ingrédients de cette pièce loufoque qui vous entraînera dans un tourbillon de rire.

La mise en scène est d’Edith Pouliquen

Régie ;  André Bottelli

Avec  la participation de l’Atelier Job-Peinture  de La Barre en Ouche pour les décors

Venez nombreux ! Achetez les billets en cliquant le bouton « Billetterie en ligne » ou renseignez-vous des horaires sur l’agenda.

BILLETTERIE EN LIGNE

VOIR L’EVENEMENT DANS L’AGENDA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *